K A R I M N O V A K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

NICOLAS PEYRAC - JE PARS

Aller en bas

NICOLAS PEYRAC - JE PARS Empty NICOLAS PEYRAC - JE PARS

Message par Admin Ven 6 Juil 2012 - 5:45

NICOLAS PEYRAC - JE PARS (1977)
Né le 6 octobre 1949 à Rennes, NICOLAS PEYRAC est un chanteur compositeur talentueux qui aurait dû originellement devenir médecin. Cependant il adorait la musique, et l'étude de la guitare acoustique le fascinait. C'est donc dans cette direction que le jeune garçon Nicolas décide d'évoluer ; il prenait en mains son destin. Très vite, il met son talent de compositeur au service de chanteurs déjà célèbres et se fait remarquer. 1975 sera son année. Il sort une chanson qu'il interprète lui-même et qui sera un hit dès sa sortie : « So far away ». C'est une chanson habile qui combine à la fois le français et l'anglais, mais dont l'écriture n'est pas dû au fait du hasard. Nicolas Peyrac a passé une partie de son enfance à New York avec sa mère. Ce souvenir lui est gravé à tout jamais.
Le style Nicolas Peyrac est un style épuré, sobre et qui possède une puissance qui touche jusqu'au plus profond de l'âme. Sa voix posée vient ajouter cette sorte de magie musicale que l'artiste chanteur-guitariste nous délivre comme un conteur. C'est en 1977, à l'automne, qu'un autre hit va succéder ; il s'agit de « Je pars ». Une chanson d'amour et de voyage qui utilise subtilement l'instrumentation acoustique et électronique, un tube percutant qui s'imprègne aussitôt dans les esprits. La composition de cet artiste demeure son véritable secret.
KARIM NOVAK
NICOLAS PEYRAC - JE PARS (1977)


> So far away / From Argentina to South Africa
NICOLAS PEYRAC - JE PARS K_nov495
NICOLAS PEYRAC SITE OFFICIEL CLIQUER
Admin
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

https://karimnovak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum