K A R I M N O V A K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

WWF - RACONTE-MOI LES FORETS

Aller en bas

WWF - RACONTE-MOI LES FORETS Empty WWF - RACONTE-MOI LES FORETS

Message par Admin Ven 6 Juil 2012 - 5:38

WWF - RACONTE-MOI LES FORETS
A la pollution industrielle vient se greffer les déboisements de forêts, à outrance, elles qui sont les poumons de notre monde. Des entreprises peu scrupuleuses ont choisi de faire table rase, systématiquement, de toutes les forêts ; leur seul dessein étant l'acquisition de plus d'argent encore et encore plus. Si cette prédation se poursuit sans que les Etats n'interviennent, les plus grandes forêts du monde auront disparu d'ici 10 à 15 ans seulement. Et, sans les arbres, c'est bien évidemment plus d'oxygène, et la disparition de millions d'animaux et d'espèces dont nous avons la responsabilité.
Il nous appartient, de ce fait, en tant que consommateurs, d'acheter ou de ne pas acheter tout produit dont l'origine serait issu de ce type de mercantilisme. Rappelons-nous toujours que l'absence des arbres annonce indubitablement la disparition de la couche arable et, par voie de conséquence, l'apparition des terres arides et des déserts définitifs. Nous devons, dès lors, nous montrer comme des citoyens réellement responsables et de refuser de participer au ratissage de ces forêts pmillénaires précieuses .
KARIM NOVAK
WWF - RACONTE-MOI LES FORETS


> Le grand réchauffement / Maisons en paille
WWF - RACONTE-MOI LES FORETS K_nov498
Admin
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

https://karimnovak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum