K A R I M N O V A K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SCORPIONS - STILL LOVING YOU (Je t'aime toujours)

Aller en bas

SCORPIONS - STILL LOVING YOU  (Je t'aime toujours) Empty SCORPIONS - STILL LOVING YOU (Je t'aime toujours)

Message par Admin Ven 16 Mar 2012 - 6:11

SCORPIONS - STILL LOVING YOU (Je t'aime toujours)
Fondé à Hanovre en Allemagne en 1965, SCORPIONS est devenu en l'espace de quelques années le groupe Metal ayant connu le plus fort succès. Il a, notamment avec son titre phare "Still loving you", su emporter l'approbation de plusieurs générations ainsi que des publics divers qui ne baignaient pas forcément dans le Metal.
C'est le guitariste Rudolf Schenker qui est à l'origine de la création de ce groupe mythique. A 17 ans à peine il baptise son premier groupe "SCORPIONS", loin de s'imaginer que cette créature allait connaître une notoriété internationale sans commune mesure avec les groupes rock d'alors. Wolfgang Dziony le rejoint à la batterie, soutenu par un bassiste talentueux ; Achin Kirchoff, et le tout enrobé de celui qui donnera son son au groupe : Karl Heinz, le guitariste soliste virtuose dont la guitare criarde s'exprime jusqu'à l'hypnose. Cette formation ne changera pas, hormis le bassiste qui sera remplacé par Lothar Heimberg.
Il est étonnant que ce soit une ballade qui ait conduit ce groupe aux sommets des charts, alors que les souhaits musicaux étaient à l'opposée la plus totale. C'est un mystère. Disons tout simplement qu'une bonne chanson est une bonne chanson et que "Still loving you" avait tous les ingrédients pour plaire à qui l'entendrait : chanson d'amour, texte simple, titre accrocheur, son lourd et pincements de guitare endiablé ! De quoi remuer tous les cœurs de la planète.
Je vous laisse donc avec SCORPIONS "Still loving you".
KARIM NOVAK
SCORPIONS - STILL LOVING YOU (Je t'aime toujours)


SCORPIONS - STILL LOVING YOU  (Je t'aime toujours) K_nov350
SCORPIONS SITE OFFICIEL CLIQUER
Admin
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

https://karimnovak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum