K A R I M N O V A K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

SERGE LAMA - CHEZ MOI (Home)

Aller en bas

SERGE LAMA - CHEZ MOI (Home)  Empty SERGE LAMA - CHEZ MOI (Home)

Message par Admin Mar 14 Fév 2012 - 7:00

SERGE LAMA - CHEZ MOI (Home) (very wonderful song !)
Serge Chauvier, de son nom de scène SERGE LAMA, est un chanteur et compositeur français né à Bordeaux le 11 février 1943. Baigné très jeune dans une atmosphère fortement artistique, Serge est envouté par les chanteurs d'opérette, tel Luis Mariano, par qui il trouvera sa vocation au chant. C'est en 1950 que la famille Chauvier vient s'installer à Paris, rue Duvivier, dans un modeste hôtel. George, son père, chanteur professionnel, souhaite y faire carrière.
Après des études de dessin, quelques cours de théâtre et des petits boulots, il est envoyé en Algérie pour son service militaire. C'est lors de cette affectation à Hammaguir qu'il compose les chansons qui deviendront les titres de son premier album ; celui-ci ne saura tarder. Dès son retour à Paris, après quelques scènes, et non des moindres, le succès est immédiat.
Alors en première partie de George Brassens et de Barbara à Bobino, Serge Lama fait la connaissance d'Eddy Marouani qui lui ouvrira les portes de la télévision. 19 albums viendront couronner cette irrésistible réussite. Sa voix puissante et chaude feront trembler les mélomanes de la France entière. La chanson qui suit " Chez moi " a été écrite et composée en 1974. Elle figure parmi la longue liste de ses formidables succès.
KARIM NOVAK
SERGE LAMA - CHEZ MOI (Home) (very wonderful song !)

SERGE LAMA - CHEZ MOI (Home)  15482_K_novak_Serge_Lama1
SERGE LAMA SITE OFFICIEL CLIQUER
SERGE LAMA - CHEZ MOI (Home)  92852_K_novak_Serge_Lama2
" Il y a, entre l'animal Lama et moi ceci de commun qu'il crache sur ceux qui le poussent à bout, également une certaine hauteur du regard, et de la patience ; il y a entre les moines Lama et moi le sens du mystique, un rêve monacal que l'âge accentue sûrement ; il y a entre Lama le chanteur et moi, quinze ans de coexistence pacifique, sans trop de heurts, entre violence et passivité ". Serge Lama.
Admin
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

https://karimnovak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum