DES HOMMES ET DES PEUPLES : LE TEMPS DE CERVEAU DISPONIBLE
Page 1 sur 1
DES HOMMES ET DES PEUPLES : LE TEMPS DE CERVEAU DISPONIBLE
DES HOMMES ET DES PEUPLES : LE TEMPS DE CERVEAU DISPONIBLE
DES HOMMES ET DES PEUPLES : LE TEMPS DE CERVEAU DISPONIBLE
" Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective ”business”, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit. Or pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible ".
C'est par ces propos sans aucune ambiguité que l'ancien PDG de TF1, Patrick Le Lay, fait tomber le masque. Les manipulations télévisuelles n'ont qu'un seul but : abêtir la masse par des programmes ineptes. Pour cette finance tous les moyens sont bon, quitte à créer des discordes sociales et faire passer les barrières morales pour du " devenu inutile ", sans importance, de la ...
Cette enquête réalisée par Christophe Nick et Jean-Robert Viallet montre tous les rouages d'un système radicalement pervers, dangereux et pernicieux.
KARIM NOVAKC'est par ces propos sans aucune ambiguité que l'ancien PDG de TF1, Patrick Le Lay, fait tomber le masque. Les manipulations télévisuelles n'ont qu'un seul but : abêtir la masse par des programmes ineptes. Pour cette finance tous les moyens sont bon, quitte à créer des discordes sociales et faire passer les barrières morales pour du " devenu inutile ", sans importance, de la ...
Cette enquête réalisée par Christophe Nick et Jean-Robert Viallet montre tous les rouages d'un système radicalement pervers, dangereux et pernicieux.
DES HOMMES ET DES PEUPLES : LE TEMPS DE CERVEAU DISPONIBLE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|