K A R I M N O V A K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MICHEL SARDOU - JE VAIS T'AIMER

Aller en bas

MICHEL SARDOU - JE VAIS T'AIMER Empty MICHEL SARDOU - JE VAIS T'AIMER

Message par Admin Jeu 12 Jan 2012 - 6:51

MICHEL SARDOU - JE VAIS T'AIMER
MICHEL SARDOU est un auteur-compositeur-interprète français né à Paris le 26 janvier 1947. Enfant d'une famille dont la grande majorité des membres sont des professionnels du spectacle, le jeune Michel Sardou est très tôt imprégné dans ce monde de la chanson, du cabaret et des music-halls. Cette vie incessante nocturne ne lui donne guère cependant le goût pour les études, par ce fait, Michel obtient des résultats scolaires plutôt médiocres. Abandonnant alors l'école pour faire fortune en Amérique du sud, il sera rattrapé par son père, Fernand Sardou, à l'aéroport, qui lui propose une place de serveur dans son propre cabaret, et c'est là que le destin va bouleverser la vie du jeune ardent.
Faisant quelques scènes, il tente une audition chez la société Barclay, alors découvreuse de nouveaux talents français, et c'est le jackpot ; MICHEL SARDOU décroche son premier contrat d'engagement, nous sommes en 1965. Un contrat qui ne l'éloignera plus de la scène ni du monde de la chanson où la qualité de son excellence vocale le rendra très vite légendaire. Le public s'aperçoit qu'il a en face de lui une véritable icône.
Peu enclin à s'aligner dans la variété d'alors, mielleuse, ou bien des fois mièvre, ses chansons ont toujours suscité des polémiques, et ce depuis son premier 45 tours, faisant constamment de cet homme au cœur éclairé un porte-parole pour une grande partie de la France, ou bien alors une bête noire chez ses détracteurs. Son succès ascendant cependant ne permet aucun doute sur sa créativité, son charisme, avec cette voix chaude qui transperce même les plus endurcis, et la force de ses textes. MICHEL SARDOU demeure à ce jour le chanteur français le plus apprécié. Vous en doutez ? 90 millions d'albums vendus !
KARIM NOVAK
MICHEL SARDOU - JE VAIS T'AIMER

MICHEL SARDOU - JE VAIS T'AIMER K_nova28
MICHEL SARDOU SITE OFFICIEL CLIQUER
Admin
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

https://karimnovak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum