K A R I M N O V A K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVEAUX TALENTS NEW TALENT... Bonjour !

Aller en bas

NOUVEAUX TALENTS NEW TALENT... Bonjour ! Empty NOUVEAUX TALENTS NEW TALENT... Bonjour !

Message par Admin Dim 1 Jan 2012 - 10:05

Bonjour à tous et à toutes.

En démarrant cette section à la rentrée de septembre, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un engouement aussi rapide. Beaucoup de personnes m'ont contacté, sur Myspace, Twitter, Youtube, et Facebook, pour discuter et proposer leurs chansons et leurs vidéos ( je vous invite également à le faire ). J'y ai rencontré absolument tous les styles, avec, bien évidemment, des niveaux de qualité et de travail différents. Ca, ça incombe purement aux moyens techniques que nous ne sommes pas forcément aptes à maîtriser. Ce métier c'est aussi beaucoup d'autres professionnels.
" Nouveaux Talents / New Talent " est ouvert à absolument tout le monde de par le monde, dans les limites du cadre législatif bien entendu. Etant auteur et compositeur, je ne suis pas là pour juger les artistes ni leur travail. La création est une chose de personnelle. Mon objectif ici est d'offrir une tribune sur le monde et de permettre qu'ils, que VOUS soyez enfin connus ou mieux connus.

Cette page est donc désormais accessible et ouverte aux commentaires et aux encouragements.
Très bonne chance et longue continuation à tous les artistes du monde.

KARIM NOVAK
Admin
Admin

Messages : 643
Date d'inscription : 21/02/2011

https://karimnovak.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum